Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
14 juin 2008

Parce que les Marseillais me feront toujours rire

Clin d'oeil à mes amis marseillais.(ma petite Béa, vivement qu'on se taille une bavette toutes les deux!)

Tiens vé,ce matin,alors que j'étais bien tanquée au bord de la piscine du club, je me suis fait chouraver mes bézicles par une fille braillée comme une cagole.  Fan des chiches,je l'aurai bien emplatréé celle-là.J'ai tout boulégué pour les trouver et on m'a dit d'aller voir à gache! Et c'est vrai,Si je la choppe, je lui mettrai bien un taqué à cette blanquinasse d'amerloc;C'est la cagade du jour!Quand même, 2 paires dans la semaine!Inutile de vous dire que j'ai des yeux comme une bouffigue!

Publicité
Commentaires
B
Pour une fille des Cévennes qui a transité par Antibes, j'avoue que tu parles très bien le marseillais, enfin le "sud"... T'inquiètes, la bavette on va se la tailler et il me tarde de la faire.<br /> Plein de big bisous ma belle...
B
soleil soleil ce la fait du bien, alors toi aussi comme béa tu donnes dans le langage des cigales<br /> a la fin du mois je descend les écoutés<br /> bisous
M
Mais tu es Marseillaise, ma parole pour parler aussi bien...... !!!!! c'est un langage très coloré et qui sent bon le soleil ......Tu dois compter les jours maintenant pour ton retour ......d'autant que le soleil est revenu...enfin presque....Bon samedi. Bisous.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité