Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
19 octobre 2007

revue des troupes

aujourd'hui ,check up complet:mammo,poumons, yeux, je suis apte à l'immigration.

18200414_pIl n'y a que l'estomac qui a des spasmes.Même Squatt est malade il a vomi ses croquettes et me regarde d'un air malheureux.Il se cache dans mon armoire et ne veut pas en sortir.Il pressent un mauvais coup et il a raison.

Personne le veut, mon chat noir.Ce soir, il dormira avec moi .

18200086_p   18200381_p

Publicité
Commentaires
B
j'ai aussi un chat noir, son nom bydou j'adore les chats j'ai un autre blanc avec des taches noires son nom pastys<br /> amitié
J
Ce chat est perturbé ???? pas vraiment car lorsqu'il est sur le lit, il est ravi.....comme il ressemble a ma Badou !!!!! même touffe de poil sous le ventre....
G
dans notre bloguosphere...longue vie a ton blog et bon courage pour maîtriser la bête....<br /> Pour le moment y a du boulot mais si un jour tu as la nostalgie des balades en France viens me voir <br /> je randonne dans les P O avec gigilarando.skyblog.com<br /> Moi je serais ravie de te suivre a Hong-Kong que je ne conais pas du tout ! et comme je suis tres curieuse je reviendrais <br /> A bientôt
M
bienvenue dans la bloguosphère!!!!<br /> je viens de chez Béatrice;<br /> pensées iodées de Brest
J
une sacrée aventure<br /> personnellement je serais tres pertubée mais heureusement que ce n'est pas le cas de tous<br /> C'est mon amie bea qui m'a donné ton blog<br /> alors bonne route .....le voyages forment la jeunesse c'est deja positif .<br /> amitiés
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité