Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
26 décembre 2007

noel,1ère partie

retour de Paris chahuté;j'ai laissé Romain à Orly aux bons soins de Easy jet qui l'a mené à Bon port.Quant à moi, vol annulé sur AF vendredi, retour à Ormesson et back again à Orly le lendemain par Easy jet, 300€ ,en plus, le prix à payer pour rentrer à la maison; satisfaite d'avoir réglé les soucis administratifs de noelRomain.départ donc différé à St Hippo pour passer Noêl en famille, avec maman et mes frères ,Squatt et Guillaume qui rentrait de St Gervais faire du ski avec Mael.Aller -retour sur Nimes hier soir,.Retour sur Antibes aujourd'hui, repus,crevés et à plat.La maison est calme sans les enfants qui décident de rester quelques jours de plus à St Hippo où leur cousine est venue leur rendre visite avec le petit copain. Mamie est aux anges  .Elle profite de toute sa petite famille et s'est affairée aux fourneaux pendant quatre jours .

243

A propos de Squatt ,dimanche matin, desespérée de voir qu'il ne s'entendait pas avec ses petits cousins Flock et Whisky, j'ai demandé à un voisin et ami chasseur de tuer Squatt,j'étais au fond du trou,maman ne souhaitait pas le garder , mais Squatt ne me quittait pas et préssentait le pire, R n'a pu le tuer car Squatt s'est enfui en courant et a disparu pendant plus de 24 h.Lundi, alors que je pleurais encore,Squatt est réapparu à la fenêtre ,plus câlin que jamais alors Mam ,a décidé de le garder contre toute attente.

  Je vous présente les Professeurs de médecine Mme et Mr F....., alias Mamyzou et Papyro qui prennent soin de Romain à Paris. Papyro est agrégé de biophysique nucléaire.Ici le 22/12 à Ormesson,jour d'anniversaire de Mamy dans sa belle tenue chinoise que nous lui avons ramenée de HK.   

                                     PICT4031   

Voici Whisky; le petit cousin Bordelais,ennemi juré de Squatt:   

                                     PICT4063               

Publicité
Commentaires
B
Le 25 au soir j'ai essayé de te joindre mais personne à la maison, j'ai bien pensé (vu les infos, les grèves et autres) qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Mais pas tout ça, pas comme ça... Heureuse pour Squat qu'il reste avec ta maman. Mille bisous
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité