Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
3 février 2008

Dimanche découverte

ce matin, nous avons visité le Pacific club dont nous serons membres,Piscine(indoor,chauffée),squash courts,salle de gym etc....Nous avons nagé pendant une bonne heure histoire de se détendre les muscles,petit repas au restau vietnamien, à l'intérieur ,et grande promenade à travers le kowloon parc qui est au pied de la maison.Gilles a capitulé au bout d'une heure , il doit bosser.Qt à moi, je suis émerveillée de tant de verdure et de fraicheur dans ce quartier qui grouille de monde .Je prévois d'y faire une promenade quotidienne,histoire de ne pas rester  dans ces ambiances confinées de clim et de fenêtres qui ne s'ouvrent pas.067

Je dois retourner au FS pour préparer les cartons car demain matin, les déménageurs arrivent à 9h.Je vais attendre la nuit tombée pour traverser car je n'ai jamais vu un aussi beau spectacle de néons sur la skyline,nouvel an oblige!!!003

Nous allons dormir chacun sur notre rive ,Gilles chez nous et moi à L'hotel.

kowloon_parc_022

 

nous habitons le grand immeuble de droite,vu du K parc

031

Nos immeubles, vus du central pier, Central

007

symphonie de lumières

Publicité
Commentaires
G
je vois que les choses avancent et que vous allez bientôt retrouver vos repaires...<br /> attention nouvel appart...demain c'est la fiesta !<br /> on ne viendra pas vous déranger !<br /> a bientôt biz
B
Un petit bain, une petite promenade quoi de mieux pour un dimanche. Bon le bémol c'est chambre à part ce soir, chacun sur sa rive, mais c'est pour mieux emmenager demain matin.<br /> Aujourd'hui pour moi promenade à Aix pour ravitailler Patrick en vêtements... la précipitation et l'euphorie ont fait que pas de choses ont été oublié.<br /> Plein de big bisous à vous deux.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité