Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
9 février 2008

feux d'artifice

excusez le petit décalage mais hier,nous sommes rentrés très tard.

Hier,vers 17h,je sors repérer les lieux pour situer les meilleurs points de vue sur le Harbour,je passe la clock tower,direction l'avenue des stars.Déjà des milliers de personnes se sont postés sur les points srtatégiques aux 1ères loges.un dispositif impressionnant de policiers s'est déployé aux abords du harbour;il y a bien un policier tts les 10m.les caméras de télé sont installées face au centre culturel.Les gens ont apporté leur pic-nic, sont installés sur des couvertures , les gamins jouent à la gameboy ou aux cartes en attendant 20H.

20 Heures, c'est aussi chaque jour:"the symphony of lights".Pendant un quart d'heure des rayons lasers  à la cime des immeubles de la skyline transperçent le ciel, alors avec les feux d'artifice, je vous laisse imaginer...

harbour_2

feux_d_artifice_08_003feux_d_artifice_08_009

Je vous fais un album des feux d'artifice, et de la star avenue,mais vous serez déçus car mm avec l'obturation lente,mon petit numérique n'a pas pu saisir ce superbe spectacle.

Aujourd'hui, Harbour city est en fête, une école de samba anime le centre.

feux_d_artifice_08_062

Demain,excursion à Lamma, une des 2 plus grandes iles des outlyings islands.

Publicité
Commentaires
B
je viens de visioner et bien on en a quand même plein les yeux<br /> bravo
B
la dernière photo est superbe, j'attends de voir l'album<br /> bisous
B
Coucou ma belle,<br /> J'attends tout de même avec impatience les photos du spectacle... tu nous en diras un peu plus tout de même sur le feu d'artifice, l'ambiance, bref sur la fête.<br /> Plein de big bisous à tous les deux.<br /> <br /> PS : as-tu reçu mon mail pour mettre la météo de HK?
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité