Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
23 février 2008

nouilles chinoises

Il y a les nouilles version tenia,blanches, plates,2 mètres de long, les nouilles version chewingum qui se mangent le bol collé à la bouche,bien penché en avant pour éviter qu'elle ne vous tombent sur les genoux,les soupes aux nouilles,version fondue qui vous embuent les lunettes,celle que j'ai choisie en essayant de tourner les nouilles sur une cuillère genre spaghettis bolognaise, et là je peux vous dire qu'il reste du travail!

Si mes baguettes avaient été des aiguilles à tricoter, j'aurai pu vous faire un pull over!!

soupenouilles nouilles

Publicité
Commentaires
G
quelle élégance ...<br /> moi jamais réussit a manger avec des baguettes <br /> il faut dire que tu vas avoir le temps pour t'entrainer ....<br /> sont elles bonnes au moins ? ou as tu vraiment faim?<br /> Bisous a bientôt
B
Les tags sont une sorte de "jeux" de la blogosphère dans lesquels tu dois reprendre l'intégralité de l'énnoncé et remplacer mes réponses en l'occurence par les tiennes et l'envoyer à autant de personnes que demandé dans l'énnoncé (renvoi non obligatoire mais qui peut être amusant. Tu peux aussi le libre choix aux personnes qui viennent chez toi de répondre ou non).<br /> Voilà ce qu'est un tag. Donc maintenant à toi de nous donner 6 petites habitudes ou petits tics...
B
Coucou Nénette, me revoilou après un WE chargé mais tellement ... tellement tout quoi. Un peu fatiguée ce matin, alors je vais y aller tout doux. <br /> Tu te débrouille comme un chef face à ton bol de nouille, très élégante, trés technique, trés pro en fait. Tu ne nous dis pas si elles étaient bonnes mais je pense que oui.<br /> Plein de big bisous pour vous deux.
N
J'avoue ne pas avoir ton élégance quand je mange mes spaghettis (même avec la fourchette, j'en mets partout!)D'ailleurs, je vais en faire ce soir avec de la saucisse grillé et une sauce tomate!!!Demain, je mange à Port-Camargue avec Cathy, Mumu, Jany, Edith et Maguy à l'occasuin des proches 50 ans de Cathy!!!Je vais devoir bien me tenir car tu connais Cathy, elle a choisi le must!!!!JE LEUR PARLERAI DE TES BELLES PHOTOS et de ton blog;;;je pense souvent à toi, tes fils sont splendides;;;bisous
B
tu as l'air bien habille avec les baguettes, un vrai chef d'orchestre<br /> moi je rêve d'aller manger des pâtes en italie tu vois car j'adore les nouilles etc<br /> bon week-end<br /> bisous
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité