Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
31 mars 2008

HONG KONG Seven 2008

rugby_018rugby_015Eh oui, je n'ai pas échappé à l'épreuve du rugby.Enfin ,assister à l'évènement sportif le  plus important de HK,le "rugby seven" qui accueille les équipes les plus talentueuses du monde entier au HK stadium. Après avoir râlé un bon coup car la fréquentation des stades n'est pas mon truc, je suis finalement revenue enchantée de mon après-midi. Il faut dire que l'ambiance était au RV, défilés, dances,cris chansons ,perruques et costumes hauts en couleur,une vrai fête .Dames Guiness et Carlberg avaient chauffé les foules(pour ne pas dire exité);j'ai vu quelques matchs sur les 57 en tout, chacun durant 2 manches de  7 mns.HK s'est fait écrasé par le Zimbabwé et le  Canada par la France.Voici quelques photos ,je parierai sur quelques 35 000  personnes dans le stade,il était plein à craquer.Sa capacité est de 40000.         

                                                                                                                                    

 

rugby_037 

   rugby_017rugby_035                                                                                                                                                   

         P1020345_1_

Publicité
Commentaires
B
Voilà maintenant quelques jours que je suis sans nouvelle ici et personne sur MSN alors je me pose des questions. J'espère que tout va bien... dis moi vite. Plein de big bisous à tous les deux.
B
petit bonjour en ce premier avril, suis pas rugby moi et encore moins bain de foule<br /> je te souhaite une bonne journée, il va falloir que je me décide a quitter skyblog car je n'ai plus le temps pour geré plusieur blog<br /> et canalblog me plais beaucoup trop<br /> bisous
G
alors là vraiment mon truc les matchs et la 25000personne encore moins j'ai peur mais tres tres peur de la foule des rassemblements qq qu'il soit !
B
Voilà un spectacle qui a du être intéressant et folklorique aussi. Je suppose que Gilles était avec toi... La foule est vraiment impressionnante et le défilé des messieurs en kilt tout à fait so britsh!!!<br /> Encore des belles choses découvertes grâce à toi.<br /> Big bisous ma belle.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité