Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
27 avril 2008

Youpi!!!

Demain, à 7heures arrive Romain, mon plus jeune fils pour 6 petits jours de vacances.Il est arrivé dans la nuit de Samedi à 3Heures du mat d'un séjour avec son école et à 8heures il courrait à Roissy pour prendre son avion.Je serai à l'heure à Lantau island pour l'accueillir à l'aéroport.Je suis ravie,ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu.Romain est étudiant à Evry, à l'ENSIIEPICT2804

Publicité
Commentaires
B
voila une maman bien comblé un magnifique jeune homme de plus en vacances pour quelques jours<br /> profite au maximun, cela passe vite bien trop vite<br /> bisous de bourgogne<br /> je suis en pleine création barbie tu verras, il pleut alors je m'occupe<br /> amitié
B
Tu lui feras plein plein plein de bisous pour nous...j'imagine sans peine ta joie et celle de Gilou.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité