Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
29 avril 2008

le soleil est avec nous

Jour de chance: beau temps donc le programme est tout trouvé:ascension du Peak par le tram, l'excursion la plus prisée des touristes :      1/ferry jusqu'au Central pier 

                                 2/le Peak tram bus jusqu'à Garden Road (en traversant le ville,on nomme les buildings:l'IFC 1&2,la Bank of China tower,Le Cheung kong center, HSBC,la mandarin oriental,les lippos towers,Chater house....)

                                 3/Le Peak Galleria, on fait des emplettes (il faut caser les courses pendant la semaine,J'achète une paire de chaussures à Romain, lui, un hélicoptère télécommandé à son père, très utile mais bon,ils sont bien pareils ces deux-là,depuis un moment, j'ai comme un bruit de bourdon dans l'appart,il va bien se crasher sur la télé!!)

                                 4/Le Peak terrasse (vue panoramique sur Victoria Harbour)

                                 5/Promenade en Touk-touk (pour la photo)

                                 6/ le Computer Center à Winsor house, causeway bay(Romain adore trafiquer son PC..)

                                 7/passage obligé chez le coiffeur(c'est Mam qui a dit)

Romain_1Peak_004

      

         

         

            

             

                                 

Romain_1Peak_012Romain_1Peak_009Romain_1Peak_007 Romain_1Peak_005

Romain_1Peak_019Romain_1Peak_030

Romain_1Peak_040

 

Romain_1Peak_046   

knuttsfords_terrasse_004   

un engin très bruyant qui se ballade au plafond

knuttsfords_terrasse_005 

Knutsford Terrasse,super endroit pour diner,est une allée à Kimberley street,dans un passage, en haut d'un escalier où se trouvent une multitude de restau offrant des cuisines du monde entier.Que des expats,et je dirai que c'est le petit frère de LKF coté Tsim sha tsui.

Publicité
Commentaires
B
une journée avance celle du 1er mai, j'ai déposé sur mon blog du muguet de la forêt que j'aime, il y manque que le parfum<br /> amitié
M
BELLE VISITE DE CETTE VILLE QUI SEMBLE SI GRANDE...ET OU IL Y A TELLEMENT DE CHOSES A VOIR...VOUS ËTES TRES BEAUX TOUS LES DEUX SUR LA PHOTO....bONNE SOIREE ( déjà bien avancée) Gros bisous.
B
Mais tu vas l'épuiser la pauvre merveille en lui faisant faire tout ça... et puis pour le bourdon dans l'appart j'avoue avoir bien ri. Je les imagine les deux en train de "piloter" la bestiole. <br /> Plein de big bisous à vous trois pour une belle fin de journée.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité