Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
4 mai 2008

le Départ

Ca y est, Romain est en route vers Paris.J'ai profité de mon fils, et lui de nous pendant 6 petits jours de vacances, bien trop courts mais il a un aperçu de notre nouvelle vie à HK. Il a bien envie de revenir,mais avec un copain, la vie est tellement trépidante ici .Hier, il était invité tout seul par l'homologue de Gilles,pour une soirée "Bars branchés de la ville".Aussi, ce matin quand le réveil a sonné à 7heures,j'ai récupéré un zombie pas vraiment dans ses bottes.

-"Tu prends un pull avec toi, il fait froid dans l'avion,;Tu ne mets pas tes clés dans la valise, au cas où elle ne suivrait pas;As-tu récupéré ton rapport  dans ton sac de piscine?(le cours des actions selon le modèle de Golden Sacks,il est fou d'avoir pris ce machin!) Veux-tu prendre un en-cas? Tes lunettes? Ton chargeur de téléphone,Ton passeport? Le papier de l'immigration?

-Hu!!!! tu me saoules!"

Bon, j'ai compris,je le laisse avec son père partir à l'aéoport, ils ne se diront pas un mot du voyage,ne vous inquiétez pas, c'est normal.

Je sais quand même que c'est au "One Pekin" qu'il a terminé sa soirée,  vers 4 heures du mat.

                                                      Pen_Chau_105

   

Le "One,Pekin",TST,dernier étage de l'immeuble biseauté

En une semaine, il a visité les grands spots de HK mais pas le temps pour des randos dans la nature sauvage.Nous l'avons amené à Lie Yu Mun pour une repas de crustacés, très typique  .Vous choisissez vos poissons dans un vivier et ensuite, votre restau, en terrasse pour nous,qui vous charge un droit de table et de cuisine(restau qui n'est pas forcément celui du poissonnier).Lie you mun se trouve à l'est, dans la baie de Kowloon.

lei_yu_mun_002 lei_yu_mun_008      

La langouste "léopard"

lei_yu_mun_026lei_yu_mun_031 

c'est mieux que la cantoch de l'école!

Publicité
Commentaires
G
me revoilà et j'ai des articles a lire....<br /> qu'il est beau ce romain !<br /> la langouste est belle aussi je ne savais pas qu'il y avait d'aussi jolies langouste !
M
QUE DE DEPAYSEMENT EN REGARDANT TES ARTICLES.....c'est un pays magique et tellement loin de Nous et de nos habitudes.....Voilà le Fils est rentré et tu dois être triste ...mais il en a bien profité...Bonne fin de journée. Bisous.
B
Coucou Hélène,<br /> Comme le temps passe vite. A peine arrivé qu'il repart déjà... mais il emporte avec lui tout plein de bons et beaux moments passés avec vous deux...et puis il reviendra bientôt.<br /> La langouste léopard est magnifique que ça en est presque dommage de la manger.<br /> Plein de big bisous pour vous deux.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité