Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
26 octobre 2007

ça sent la purée

Gilles a reçu ce matin par la poste sa collection de livres des éditions Gabay qu'il souhaite prendre dans sa valise,"éléments d'analyses:9 tomes;leçons d'intégration;leçons sur la gravitation, les nombres transfinis ";et j'en passe;il a par ailleurs reçu il y a quelques jours les maquettes des plus grands monuments de France,8 en tout.Si je rajoute qu'il déménage son piano, ses guitares et ses m3 de partitions,j'ai bien peur que nos randonnées sur le Peak et Lantau ne se transforment en promenades solitaires.

Quand il est bien luné,il accepte de venir avec moi,jusqu'à un coin tranquille(avec bière pression,c'est mieux).je le laisse avec ses aquarelles et son carnet de dessins qu'il trimbale toujours dans son sac à dos.Je peux alors chiner sur les marchés, marcher dans la campagne ou faire une visite;quand il me bippe, je le rejoins et lui fait un compte-rendu,sans trop de détails,SVP, car il faut la lui faire court.

Gilles,en France ,à HK ou ailleurs ne changera jamais.PICT2487

Gilou au Canada                                        

                                                                   A L'ile d'Elbe

PICT2661                                          PICT1290Terrasse du
                                        Sunset beach

               PICT1213dans la mangrove,Seychelles

Publicité
Commentaires
G
studieux le bel homme...j'espere voir de jolis croquis de H K....bientôt ! N'ouliez pas les crayons , l'appareil photos le portable le télphone les chapeaux et tout et tou bon courage pour les préparatifs !
B
Puis je rajouter une chose et dire : oui mais Gilles au moins il accepte de se déplacer. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Non, je ne vise personne mais suivez mon regard. Dédié à mon nounours personnel. Bisous
B
Ben oui que veux-tu il est comme il est Gilles et c'est pour cela qu'on l'aime... pas vrai? bisous à vous deux.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité