Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
26 octobre 2007

mes amies

Ils ne sont jamais très loin ,mes ami(e)s. Béa qui semble veiller sur moi comme une maman ou une grande soeur,qui lit mes pages et me rassure, qui est toujours au bout du fil quand je l'appelle,qui me répond quand je lui écris, qui assure la hot-line quand cette bécane ne répond pas,qui est toujours d'humeur égale et qui surmonte ses problèmes en s'occupant toujours plus des autres.Ninou, qui pense à moi et m'envoie de gentilles lettres et nous fait pleurer dans ses poèmes, Muriel qui doit avoir son PC planté ,comme d''hab,car elle ne répond pas, Pierre qui est toujours dispo pour me voir à St Hippo  ,Jacques,rebelle,avec qui je ne peux rester 10 mns sans m'engueuler et qui écrit de merveilleux carnets de voyages sur la pêche,et nadine2007_147cuisine un excellent fricassé d'écrevisses.A vous tous, je dédie ce blog ,que cet instrument virtuel nous garde tous en ligne.

Un WE à Antibes

Publicité
Commentaires
B
oui beatrice est une personne pleine de courage, nous partageons pas mal de chose ensemble<br /> amitié
B
Au milieu de tous ces mecs (les notres, à nous deux ça en fait mine de rien 6 de bonhommes) il faut bien un brin de féminité. Merci tout simplement à toi d'être telle que tu es ma petite soeur, mon amie simplement et c'est beaucoup pour moi.<br /> Bisous de la hot-line
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité