Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
27 octobre 2007

journée de bonheur

Aujourd'hui, samedi c'est l'anniversaire de Guillaume. Nous avons récupéré Romain après une nuit de galère entre Orly et la gare de LYON où il a finalement pû prendre un TGV à destination D'Antibes au petit matin après avoir passé la nuit sur un banc de la Gare de LYON .Le personnel navigant a poussé le vice d'arriver en tenue et dire au dernier moment qu'ils ne monteraient pas dans l'avion.
Entre temps, les gens avaient enregistré leurs bagages.La grosse m.... quoi et le pauvre gamin qui avait payé son taxi  s'est de nouveau retrouvé en galère à Orly.Pour clore le tout, il s'est fait avalé sa CB dans un distributeur de La Banque Postale(une banque !ça!).Je n'aurai jamais idée de prendre mes clients en otage de mes revendicationset quand il faut monter seul au créneau pour se battre il y a déjà moins de courageux.

J'ai déjà expérimenté ça dans mon entreprise, on choisit un porte-parole,courageux et éloquent si possible et quand il faut un bouc émissaire pour se faire taper sur les doigts tout le monde se débine.

Zapping sur la grève, c'est toujours les mieux nantis qui ne sont pas prêts à partager le gateau avec les copains (au plus autour d'une table,débalant des grandes idées de partage,de tolérance et de générosité,mais dans les faits c'est touche pas à mon portefeuille).

Bon j'ai récupéré tout mon petit monde pour une journée de pur bonheur, autour d'un gateau d'anniversaire et de la guitare à Gilou (qui part à Bankok demain ).

18457937_p

 

Publicité
Commentaires
B
une jolie famille, je parcours ce blog quel courage de partir si loin<br /> bisous
G
belle journée de bonheur <br /> faites le plein de photos ça servira dans les moments délicats....<br /> Bon courage pour les préparatifs...
B
Happy Birthday Mister Guillaume... Plein de bisous à toi. Contente aussi d'apprendre que Romain a enfin réintégrer la maison... pas glop pas glop tout ça. Dis tu peux m'envoyer la photo de vous 4?. Big bisous à tout le monde en direct live de Marseille.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité