Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
11 novembre 2007

Poème,

Avec l'autorisation de ninou,je publie un de ses poèmes, et bientôt un lien vers son site;(depêches toi);

LES SIGNES D'AMITIE

Les signes d'amitié parlent à mots couverts,

Tout comme la chaleur au plus fort de l'hiver,

Ils sont un réconfort dont on a tous besoin,

Pareils à cette flamme au dessus de nos mains.

Quelques mots prononçés par une voix amie

suffisent à réveiller un espoir endormi,

Le soleil de l'été pénètre dans nos coeurs,

Le lendemain,alors,nous fait un peu moins peur.

Un simple regard entouré de silence

Nous apaise simplement par sa présence,

Un bras qui nous entoure, un baiser sur le front

Et nous voilà capable,soudain de faire front.

Ces signes d'amitié, entre amour et tendresse

Sont,pour chacun de nous,source de richesse,

Il faut les préserver,et quand viendra le jour,

Savoir,à un ami, les offrir en retour.

Publicité
Commentaires
D
"Il faut les préserver,et quand viendra le jour,<br /> <br /> Savoir,à un ami, les offrir en retour."<br /> <br /> Merci de nous offrir ce poème en partage...<br /> <br /> Belle préparation au voyage.
R
c'est joliment dit,,,, et tellement vrai.<br /> bonne journée.<br /> à+ rsylvie
B
Dis lui bien de se dépecher de le faire son site car ce poème donne vraiment envie de découvrir les autres. J'aime beaucoup ses mots et sa façon de les écrire.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité