Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
25 novembre 2007

parcs et jardins

Je vous parlais des espaces verts à HK;Ils sont nombreux et je ne suis pas restée assez longtemps pour les répertorier tous.Il est d'usage de se promener les yeux en l'air pour essayer d'apercevoir le sommet des tours souvent perdus au dessus de la couche de nuages;mais au pieds des tours, il y a beaucoup d'arbres, de verdure, des fontaines, des parterres de fleurs riches de couleurs contrastant avec le gris des immeubles, et des jardins publics et des parcs.les plus grands, le Victoria parc, véritable poumon de la ville, le HK parc,le botanical garden avec ses animaux et plantes exotiques.PICT3554voir album:ABC:parcs et jardins de HK

PICT3903

Publicité
Commentaires
J
la végétation est magnifique <br /> je n'ai pas trop le gout des voyages ,j'aime tellemnt la France que je ne connais pas mais par contre pour voir les fleurs de ces merveilleux pays ,je t'envie <br /> bonne journée
J
Merci de toute cette richesse de culture et de beauté....des sujets fort intéréssant, une source de dépaysement aussi
S
C'est trop trop trop joli :)) Non vraiment j'adore, ça fait rêver :)) Merci pour cette pause nature :). Sur trivao.fr, y'en a aussi des pas mal :)) http://www.trivago.fr/hong-kong-73566. Mais bon, je dois dire que les vôtres sont plutôt réussies :)) Très bonne Semaine +++
B
La deuxième photo, avec la cascade est une pure merveille... et quelle végétation luxuriante. Maintenant je vais voir les albums.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité