Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
29 novembre 2007

En attendant...Godot

je n'ai guère le temps de travailler sur le blog car je dois préparer ma dernière semaine de boulot;Je quitte l'entreprise le 06/12.j'ai encore des photos dans mon sac , les marchés aux légumes, aux canards laqués,les encens, les buildings mais plutôt que de vous les livrer en vrac, il faut que je fasse une recherche historique et/ou géographique. Pour cela, il me faut du temps et je n'en ai guère . Je vous donne RV dans quelques jours pour mettre tout ça en ligne. a bientôt donc.

Publicité
Commentaires
T
arretes avec le blog, il est 1h, nous sommes chez toi , c'est le grans foytoir; on est oblige de danser tout en blogaunt<br /> <br /> ils sont qq'uns à fêter votre nouvelle aventure : pleind e graapa, <br /> <br /> un me dit "patounet viens danser" le gag<br /> l'autre " musique de singe"<br /> après : c'est la rime aux castagnettes ..... allez je avias avec les "branchés"<br /> <br /> A+
M
continue à nous faire voyager... nous te suivrons jusqu'en Chine!<br /> bisous
B
Finalement la dernière ligne droite est la plus dure à effectuer...tu tiens le bon bout, plus que quelques jours. Plein de big bisous.
P
Bonsoir ,je vous souhaite bon courage pour votre déménagement et votre nouvelle vie !!<br /> Je suis passée par là lorsque j 'étais jeune et enfant , mon père était unmilitaire , de son métier maître -tailleur ; il habillait les militaires , faisait les drapaux etc...<br /> j 'ai vu beaucoup de belles choses et j 'en garde de très bon souvenirs!!*<br /> Je vous souhaite autant de bonheur et de belles choses que j'ai connu.<br /> Amitiés<br /> Cloclo
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité