Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
3 décembre 2007

fiesta chez les F......

PICT3993samedi, nous avons comblé notre retard  sur les invitations.Gilles arrivait à peine de Bengalore mais je souhaitais réunir les copains antibois,biotois,valbonnais(d'adoption comme nous) en fait des bretons,anjevins,montpellierains, gardois,la belle France des terroirs.

les mêmes amis d'il y a 20 ans , quand nous avons quitté la région parisienne pour créer une sté de service sur la côte.Les garçons étaient membres fondateurs ;encore une belle aventure qui nous réunit 20 ans après.

Nous avons chanté autour du piano , de la guitare,de la grappa,limoncello... puis  dansé jusqu'à tard.PICT3969

Pat, que faisais-tu parterre?PICT4001         PICT3995PICT3998

Publicité
Commentaires
B
A ce que je vois il y avait de l'ambiance à la maison, et certains n'ont pas fait semblant... Gilles en guitariste est superbe. Surement une excellente soirée passée avec vos amis.<br /> Je suis super contente de 2 commentaires que tu as mis chez moi. Plein de big bisous pour une avant avant dernière journée de boulot.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité