Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
8 janvier 2008

dernière soirée

mon déménagement est parti; demain c'est moi qui part aux aurores  j'ai encore des milliers de choses à préparer mais je n'arrive pas à m'y mettre, je traine, j'ai décliné les invitations à diner pour rester chez moi, et je blogue encore.J'ai une pensée très sincère pour Ninou,malheureusement, avec mon départ, je n'ai pû être avec elle  hier . Merci à toutes mes amies qui m'ont appelée ou qui ont mis des posts.Mais avec le net , nous serons encore ensemble à 10000kms.Je vous donne Rv jeudi de HK.Bisous!

Publicité
Commentaires
B
Ben voilà, la dernière soirée est arrivée. Demain, l'avion vers HK et vers Gilles. Claude est à côté de moi et nous te faisons plein de gros bisous. Demain toute la journée, je penserai à toi et j'attendrai de voir un nouveau post pour savoir....Mille bisous ma belle.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité