Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
10 janvier 2008

Bien arrivée

Bien arrivée mais quel périple !partie de Nice à 6H30 et arrivée à minuit soit 7h du mat ici, la journée commence et je n'ai pas dormi. Gilou travaille de l'hotel et va rester avec moi .Le temps de vider les valises et je vais aller faire un tour à l'IFC mall , histoire de repérer les lieux.A 7 h il faisait 21° et assez humide sur l'ile de Lantau.

L'hotel est très bien plaçé,en plein coeur de Central à 2 mns de l'airport express qui amène Gilles au travail à Lantau.L'appart est petit mais nous avons une vue féerique sur la ville au 50ème étage. Du salon, je peux voir le peak Victoria, avec le Peak view, cette grosse enclume en haut de la montagne. Il y a un mall et une place, pleine de restaurants et de cafés  et le Peak tram qui date du début du siècle et qui vous monte jusqu'en haut.

PICT4086

PICT4090

PICT4121

PICT3565

L'IFC mall (international financial center)a 2 tours :l'IFC1 et l'IFC2.A l'intérieur, le mall(centre commercial) est luxueux et assez froid.Il regroupe les plus grandes marques internationales, surtout italiennes.

PICT4094PICT4095

Publicité
Commentaires
B
Au 50ème étage, mazette la vue doit être belle enfin quand il n'y aura plus de gros nuages noirs... j'en connais un qui n'irait pas voir à la fenêtre ce qui se passe dehors. Je suis allée sur le site de l'hotel et ce que j'y ai vu est absolument magnifique. Dis, pourrais-tu m'envoyer la photo où tu es sur le canapé? Plein de big bisous à tous les deux.
D
Bienvenue à HK
G
Bonjour Hélène !!<br /> Nous apprenons avec plaisir que vous êtes bien arrivée. Guigui a attrapé la grippe alors demain il ira chez le médecin, en attendant je m en occupe bien !<br /> Première soirée à la maison sans vous ! Guigui a été étonné de voir la villa si bien rangée !! ( "ca ne va pas durer longtemps " dixit guigui).<br /> En attendant de vos nouvelles.<br /> Affectueusement.<br /> Guillaume et Maël<br /> PS: apprenez à vous connecter sur msn et bises à Gilles !
B
Coucou ma belle, bien contente et surtout rassurée de te savoir bien arrivée. Je pense qu'il va te falloir te reposer un peu, dormir aussi... mais je constate que tu es déjà partie en vadrouille... une drôle de différence de météo aussi.. Plein de big bisous à vous deux.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité