Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
12 janvier 2008

samedi au pas de course

Ce matin, nous avons visité sur Rv 10 appartements, tous à Midlevels.Les prix ont encore flambé en 2 mois depuis Novembre, notre prévisite.Il a fallu donc pour le même budget, revoir à la baisse nos prétentions de recherche;Rien ne nous donne envie de poser nos guêtres; quand la vue est superbe, ce seul critère décide les propriétaires a ne rien refaire dans leur appart.Un expat s'en va, un arrive, tout se négocie dans la journée;bilan: des papiers peints à refaire, des cuisines à vous faire fuir,des baies rouillées .Non, je n'en veux pas.et Gilles encore moins, Il n'a pas franchement prévu de passer ses soirées sur une échelle .Cet aprem, nous avons visité à Kowloon, des serviced appartments, qui sont magnifiques et qui pourraient à terme devenir des solutions longue durée,Kowloon est sur la péninsule chinoise, et fait face à la skyline, la vue est donc superbe,2 stations de métro de Central. Du reste, il semble que beaucoup d'expats sur HK aient recours à cette solution, compte tenu de l'exubérance des prix ici.Il n'y a pas de disponibilité pour le moment, nous sommes sur waiting list.Quel casse-tête "chinois"!

Publicité
Commentaires
B
Rien que ça 10 appart...et tous très chers et tout à refaire... "wait and see" comme ils disent. Et sur la waiting list vous êtes en quelle position? Plein de big bisous
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité