Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
21 janvier 2008

bonne nouvelle

Vous vous souvenez des serviced apartments à Kowloon que je trouvais superbes; Eh bien, nous avions fait une proposition sur l'appartement témoin car tout était complet ,à perte de vue. Si tout se passe bien,  nous devrions signer demain.Gilles surtout est content car ça lui raccourcit ses temps de transport.De la maison, il aura environ 50 mns de transport au lieu d'1h30.Nous attendons demain avec impatience car ici,les revirements sont imprévisibles.

Publicité
Commentaires
G
je pense que les affaires marchent <br /> je vois que tu es occupée <br /> Bon courage a bientôt !
B
Alors les nouvelles? on trépigne, on s'impatiente, on attend de savoir. Big bisous à tous les deux.
B
bonjour hélène alors comment va hong kong, cet appartement trouvé<br /> bonne journée si loin de nous<br /> bisous
N
J'espère que tu vas l'avoir cet appart! Je viens de prendre un peu de tes nouvelles histoire de me dépayser vraiment et d'occuper mes pensées autrement...bises à vous deux et à plus; NINOU
B
une bonne nouvelle pour vous, béatrice a mis dans mon blog un lien vers hong kong comme cela je pourrais venir tous les jours aux nouvelles de cette vie si loin de nous<br /> bisous
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité