Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
21 janvier 2008

Palm Island,dimanche

Devinez quoi? mon cher et tendre m'avait,avec l'équipe, préparé une matinée terrifiante,une partie de paint ball dans la forêt.Pas moyen d'y échapper;J'aurai bien sûr préféré faire un spa ,un massage ou une partie de golf,un circuit à bicyclette dans le domaine; eh bien non! En piste après le petit dej,en tenue de combat et que ça saute!!palm_island_008palm_island_147

Ici, au quartier général pour le brieffing;

3 heures d'horreur car je suis émotive, d'abord porter une mitraillette de 10kg à bout de bras,suporter le bruit des rafales qui vous frisent les oreilles et surtout viser les gens avec des engins de guerre.C'est bien un truc de mecs;je vous montrerai les photos dès que je les aurai car je n'avais pas l'appareil avec moi;Dans ces cas là,on déguenne plutôt la crosse qu'un appareil photo.

Je pense que mon père, engagé à 19 ans dans les corps francs n'aurait pas apprécié de me voir jouer à la guerre;fût-elle un simple jeu.

Après déjeuner,séance photos  du "team";Je suis pour l'occasion la p.hotographe.Ils représentent une flèche, vous l'avez déjà vue"20 ans de succès,une direction vers le futur"

palm_island_137palm_island_152

Après_midi plus calme: nous avons fait des ateliers manuels:poterie,bougies, peinture sur soie,musique:gilou a trouvé une guitare!

palm_island_052palm_island_053

J'ai même fait la nounou:elle est pas mignonne,en plus elle parlait anglais très bien,cette petite chinoise!

palm_island_056palm_island_165Sa maman me l'a confiée pendant plus d'une heure et j'ai bien cru qu'elle ne reviendrai pas,quelle histoire

Dernier petit café-gâteau pour la route et retour à HK;très sympa le week-end.

palm_island_170

je vous prépare un album avec tts les photos en ligne:Palm Island

Publicité
Commentaires
G
bon pas tres kool ce début de journée ...<br /> mais le reste c'est mieux ...<br /> courage et bonne chance pour l'appart ...
B
Alors là, je suis clouée sur place : du paint ball au lieu d'un spa, une mitraillette en lieu est place de l'APN,.. pas glop glop sur ce coup là Mr Gilles. Vous êtes mimis tout plein tous les deux déguisés en treillis.C'est la mode d'hiver par chez vous ça?
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité