Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
25 janvier 2008

temps de chien

Aujourd'hui, il pleut,il fait froid,Ce matin, j'ai le temps de me plonger dans vos blogs,d'y retrouver les accents de ma Provence.Avec le temps, le spleen se fait un peu sentir,Romain était malade et Guillaume passait son tage-mage ,je n'ai pas encore de nouvelles car chez vous il n'est que 2h du mat.Romain ira ce week-end se reposer chez sa Mamie ,heureusement qu'il a un toit chaleureux,il est si loin!

J'ai Rv à midi à Lantau, avec Gilles qui "célèbre" son arrivée avec tout le staff.Repas donc à 13h (avec le fameux cochon,coutume locale, puis apéro à 18h puis repas au restau ce soir.

Demain, nous partons pour Macau, je vous raconterai ,dès Dimanche notre WE,en espérant que le soleil fera une apparition, car pour le moment, je me gèle.A+.

Publicité
Commentaires
B
Superbes nuages pour faire des aquarelles près du pier ! Mais, Gilles ne doit pas avoir trop de temps pour cela.<br /> <br /> Je ne vois toujours pas la chambre d'amis. Prends ton temps pour que cela soit sympa.<br /> <br /> Grosses bises à tous les deux<br /> Martine & Serge
B
un bonjour de ma planete ou il fait pas beau, pas chaud,le gel ce matin est partout<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisous
G
je vais faire cou-cou a chaque fois j'ai du mal avec le décallage horaire...ah une idée peux tu nous mettre l'heure de chez toi???<br /> Bon j'en demande un peu trop mais c'est pour te faire sourire si je ne peux te faire rire...<br /> allons petit soldat le moral est en baisse ? ce petit WK te fera du bien je comprends que tu dois te sentir bien seule quand ton z'omm travaille....<br /> j'aime voyager devant mon ordi aussi !<br /> A lundi bisous
B
ici la france plus exactement région bourgogne, côte d'or, il pleut aussi et le jourse léve<br /> journée chargé pour toi<br /> bisous
B
Le mauvais temps arrive sur HK.Pas très drole la pluie et le froid. Tiens une idée comme ça, il faudra un peu que nous expliques en quelle saison vous êtes, quel type de climat vous avez là-bas, tu vois ce genre de chose. Nous nous approchons du printemps ici et vous?<br /> La journée va être importante pour Gilles et demain, petit voyage vers Macao.<br /> J'en connais une qui va être super contente de récupérer Romain. Tu nous diras aussi comment ça se passe pour eux.<br /> Plein de big bisous à vous deux et bon WE.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité