Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
29 janvier 2008

visite au Central post office

Ce matin, je vais visiter le General Post office à Connaught road, un vrai musée.Nottament, la boutique,et la section philatélique.post_office_004post_office_032

Je me presse pour avoir les timbres de l'année du rat car ils sont

déjà en rupture de stocktimbres_001timbres_002timbres_003,afin d'étoffer ma collectionpost_office_009

post_office_1911300px_Hong_Kong_General_Post_Office

Voici les deux batiments avant (1911)et aujourd'hui.

post_office_012

Il n'y a jamais de queue, car tellement de guichets qu'elle se résorbe très vite.

On peut par ailleurs se faire domicilier son courrier ici, Des milliers de mails boxes se succèdent dans des galeries.post_office_010post_office_035

Publicité
Commentaires
B
petit coucou de ma bourgogne, vu aux infos de ces derniers jours qu'il y avait l'hiver chez toi, impensable moi qui croiyais que c'etait toujours soleil vu les yeux bridés des habitants de ce lieu<br /> bonne journée<br /> bisous
B
voilà j'ai la réponse on va passé dans l'année du rat, je crois etre chat pour être né en 1946 ou chien<br /> bonne journée loin de nous<br /> bisous
B
Coucou Nénétte,<br /> L'année du rat mais ce n'est pas l'année qui commence bientôt pour les chinois et déjà ils n'ont plus de timbres commémorant l'évenement... ben dis donc!!! mais au moins tu as pu en avoir si j'en juges par les photos. <br /> En ce qui concerne le "avant-après" le changement est d'importance, on ne reconnait rien.<br /> Plein de big bisous à vous deux pour une belle journée.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité