Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
14 avril 2008

surprise

Au jourd'hui, en me balladant dans mon quartier, je croise des milliers de personnes , HK comptant 7 millions d'habitants et j'entends: "Hélène!!!..." et je rencontre une française fraichement débarquée à HK, femme d'un collaborateur de G. avec son BB.On est tout aussi surprises l'une que l'autre de se croiser dans le pays de la démesure! Du coup, on prend un petit café-gâteau dans un lieu très sympa , une boutique de vêtements-café-coiffeur.Demain, promenade à trois, BB compris. Nous irons découvrir  un des innombrables parcs de HK.

Publicité
Commentaires
M
QUELLE BELLE SURPRISE POUR TOI de rencontrer une Personne de connaissance dans un pays aussi lointain ...comme quoi, le monde est petit......tu dois avoir beaucoup de choses à découvrir et comment sont les gens avec les Français...êtes-vous bien reçus ...? QUE DE QUESTIONS ....Bonne nuit.... combien y a t-il exactement de décalage horaire avec nous ? je t'envoie de gros bisous.
G
en compagnie c'est toujours plus agréable de faire des découvertes !<br /> BB sera bien entouré...Bonne balade entre expat..
B
Ben ça alors, comme quoi il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... je suis contente pour toi, tu vas pouvoir faire de belles promenades, te sentir un peu moins seule. Et tes cours de chinois, c'est pour quand le début? et la jupe et la veste tu les as reçues?<br /> Big bisous pour une belle soirée à tous les deux.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité