Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
17 avril 2008

repas Francofolies

Une fois par mois, L'association organise un repas dans un restau typique de HK. Aujourd'hui, place aux sushis chez "Kenjo",à Minden avenue,TST.Le restau est approvisionné en produits frais en provenance de Tokyo.
J'y suis allée pour 2 raisons: d'une part rencontrer des compatriotes, c'est toujours sympa, et ensuite pour tester le restau, le must parait-il dans tout HK .Le décor est assez sobre, la situation, plutôt cachée dans une impasse.Le restau est essentiellement fréquenté par des japonais en visite à HK,ce qui lui confère une réputation de qualité.Je ne ferai pas de commentaire, n'étant pas plus fan à la sortie que je ne l'étais en entrant, pourtant, autour de la table, c'était l'extase!

note des participants:18/2O

repas:200 HKD incluant:entrée, sushis,soupe,glace au thé vertsushis_001

                

   

Publicité
Commentaires
M
Pourtant cette présentation est plutôt belle et fait envie.....mais ça doit être spécial tout de même...je n'aime pas la cuisine chinoise, mais la japonaise, je ne connais pas du tout.Bonne soirée.... ou presque bonne nuit. Bisous.
B
Comme ça tu n'aimes les sushis... j'ai découvert çà il n'y a pas longtemps - en fait l'an dernier alors que je n'arrivais à rien avaler de chaud et pour la première fois depuis des mois je suis arrivée à manger à peu près correctement et surtout j'ai aimé ça. Depuis de temps en temps petit resto japonais... j'avoue aimé et bien aimé.<br /> Big bisous à tous les deux pour une belle soirée.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité