Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
14 novembre 2007

soirée chinoise

Ce soir, j'étais théoriquement invitée à partager un diner avec l'homologue de Gilles de passage à sophia.  Lundi Gilles m'informe que c'est une délégation de 40 chinois qui arrive et donc peu de place pour des conversations privées.Ils vont parler boulot! exit la femme d'expat.Partie remise, nous irons diner ensemble mercredi soir à HK; J'espère que je rencontrerai Mme. Je vais donc réviser mon anglais; Le problème c'est que l'accent des chinois nest pas tout à fait celui de Cambridge!C'est comme un Bourguignon qui vous parle français!Qt au mandarin,je n'en ai pas encore les rudiments.No stress.Ce soir, cours de chinois!

Publicité
Commentaires
B
"My taylor is rich"... or... "Sky my husband", ton article me fait penser à ces deux livres que Papa avait et qui soit disant d'enseigner les rudiments de la langue anglaise. Mais je suis sure que tu vas bien te débrouiller.Et puis tu va apprendre une nouvelle langue. Dis Hélène, tu m'apprendras le chinois? Bisous ma belle et à demain... Tiens au fait, et si on mangeait chinois à midi??? oups pardon !!!<br /> Big bisous
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité