Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
15 novembre 2007

départ imminent

bon,dernier aller à Marseille,Tour Méditérannée 19 ème étage,lieu qui a abrité mes réunions de service pendant plusieurs années.Petit tour chez Béa pour lui faire le bisou et repas au restau où Claude nous a rejointes.J'ai passé quelques heures  avec des collègues, leur donner l'adresse du blog(ils sont rares car somme toute j'écorche quelques personnes de la boite, surtout ma direction commerciale ,peu à la hauteur dans le management) ,et mises au point administratives avec P.PICT3469

Je garde néanmoins de très bons souvenirs,à l'époque où nous formions une véritable équipe, soudée pour le meilleur (nos séminaires) et le pire(inspection générale et mise au garde à vous dans la salle du conseil à Puteaux où notre DG de l'époque faisait la revue des troupes, troufion après troufion! les cravates étaient en place et les godiots,cirés-vernis! Un patron des patrons;Un vrai qui savait entendre et écouter.Les résultats étaient au RV pour le plus grand bonheur de tous, la boite, les actionnaires, et notre porte-monnaie.Il a ensuite été débarqué et ce fut le début d'une grande série.

Demain, valises:ne rien oublier.Il fait 25° à HK. Ah! Hier, à l'aller comme au retour, j'ai essuyé 2 averses de neige vers Brignolles et j'ai mis 1h30 pour sortir de Marseille cause les bouchons. Encore une fois, il y avait grève des transports, des cheminots, des Facs ,des magistrats,et j'en oublie sûrement.Les grèves sont une maladie chronique chez nous.

Demain, (en fait c'est J+1, il y a 7 h de décalage horaire )avec la carte Octopus, je vais pouvoir silloner HK 24H/24.

J'ai préparé l'appareil photo et vous promets de mettre tout ça en ligne à mon retour.Je vous fais grâce du stress demain dans la journée:valises, documents, recommandations à Guillaume, croquettes pour squatt au voisin et j'en oublie sûrement.
Je vous dis donc au 24/11(sauf si Gilles me prête son PC là-bas;ça m'étonnerait, il dort avec.)

Publicité
Commentaires
N
Je pense à toi en train de t'imprégner de l'atmosphère de ce qui sera ta vie pendant trois ans...Vite des nouveles dépaysantes portées par ton nuage...Merci d'être passée me voir dans mon petit village...Avec mumu, on va souvent sur ton blog, une habitude est prise...J'ai découvert ausssi les carnets d'humeur de Béa, je les "feuillette" avec grand plaisir...La lecture du message où tu évoques ton pélerinage dans Saint-Hippo, a fait remonter beaucoup de souvenirs de cet âge tendre où, du haut de nos treize, quatorze ou quize ans, nous vivions des moments intenses d'amitié, d'amour et de folie...Rappel d'un poème qui figure dans "A fleur de peau"...<br /> <br /> A mes amies...et celles d'Hélène...<br /> <br /> Je me souviens, parfois, de ce temps qui nous vit<br /> Mordre à pleines dents aux plaisirs de la vie...<br /> Insoumises, rebelles, sans aucune peur,<br /> Il nous importait peu de faire des erreurs...<br /> <br /> De cette époque, propre à l'insouciance,<br /> Il nous reste un parfum d'adolescence<br /> Et nous le retrouvons à chaque rencontre<br /> Où, bien souvent, la nostalgie se montre...<br /> <br /> Tant de vies différentes se sont écoulées<br /> Depuis cet heureux temps de nos jeunes années...<br /> Joies, peines, amours, soucis, même la mort<br /> Nous ont rendu visite en frappant parfois fort.<br /> <br /> Après leur pasage, il est resté des traces,<br /> Dans nos corps et nos coeurs , l'âge a pris place<br /> Mais, au fond de nous, nous sommes encore celles<br /> Sans aucune peur, insoumises et rebelles...
B
Vous devez être à HK en ce moment... j'ai hâte de savoir... big bisous
B
Alors plusieurs choses et pas forcèment dans l'ordre :<br /> 1) j'ai enfin reçu le message, en double mais au moins je l'ai<br /> 2) il a neigé ici aussi hier, enifn quand je dis ici, c'est plutôt sur Aix, j'ai mis les photos<br /> 3) hier, j'ai été super contente de te voir et même si notre repas "entre filles" a été un peu perturbé par l'arrivée de Claude, j'ai passé un super moment.<br /> Plein de bisous à tout le monde, et "bonjour" à HK... prends plein de photos et raconte nous tout dès que tu peux.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité