Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
11 décembre 2007

HK,ville de contraste

PICT3579PICT3630Je vous disais que HK était une ville de contraste:

Alors que j'attendais Gilles qui était au siège de A.HK ,en plein coeur de Central, le quartier des banques et du business,je déambulais au milieu de ce quartier surprenant, tantôt dans les galeries marchandes de ces buildings ,les boutiques de luxes des plus grandes marques internationales, tantôt entre ces mêmes buildings investis en marchés permanents par des camelots locaux qui vendent fringues à bas prix et toutes sortes de nourriture:verdure,fruits,viandes, riz,poissons et autres.PICT3901

Dans chaque building, un immense écran plasma qui vous donne en boucle ,les cours de bourse, des matières premières,la parité des monnaies,et la météo (utiles quand il y a des alertes au typhoons).PICT3953PICT3954

PICT3804PICT3805PICT3806PICT3807PICT3802PICT3808

PICT3535PICT3538PICT3539

PICT3542PICT3878PICT3878PICT3548PICT3852

PICT3899

Publicité
Commentaires
N
Tous ces préparatifs, je suis impressionnée, je comprends que tu n'aies plus le temps de venir à la gym. En tout cas c'est avec beaucoup de plaisir et de curiosité que je te suivrai dans tes aventures chinoises.<br /> Bises.
M
Trop haut tous ces immeubles! Impressionnant. J'aime mieux les étals à ras du sol!
G
je sens que je vais me régaler a te suivre dans tes écritures....la vie est HC est a découvrir mais franchement tous ces buildings je ne crois pas que je j'y seais a l'aise ...bon courage pour ce changement de vie radicale ...<br /> a bientôt !
B
Réellement très impressionnant et en plus je viens de réaliser en regardant tes photos qu'ils roulaient à gauche... J'aime beaucoup l'écran plasma qui t'indique l'arrivée des typhoons, ça a quelque chose de rassurant.<br /> Quant à être "Madame de...", félicitations tu es la première à l'avoir trouvé, un petit amusement d'écriture supplémentaire.<br /> Big bisous ma belle.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité