Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
14 janvier 2008

début de semaine

Gilles est parti très tôt,vers 7H30.Qt à moi, j'ai encore RV pour visiter des apparts ce matin, demain encore.

j'ai fait le tour de la question maintenant,Je doute fort de dénicher la perle rare,c'est cher,très cher,exagérément cher;Voilà pourquoi, la sécurité est au top,qu'il n'y a pas de délinquance,pas un mégot ni de papier par terre,que toutes les denrées sont hors de prix,que la moyenne n'a pas sa place ici.Je suis un peu désespérée.Je réalise que HK n'est pas la chine,c'est une SAR(région administrative spéciale)  et son économie est très libérale.

Retour des visites;un appart, genre loft newyorkais sur hollywood road,à 10 mns de Central, petit,trop petit, la chambre d'amis est  guère plus grande qu'une  maid's room, c'est à dire qu'on met au plus un lit en 120.mais la déco est très design,domotique partout ,(la serrure est un lecteur d'empreintes digitales,vaut mieux pas se brûler le doigt en faisant la cuisine),il est neuf donc très propre mais grand comme un mouchoir de poche.pas envie d'être un lion en cage.

Je zappe le deuxième," à rafraichir",très belle vue mais je n'aurai jamais posé un pied dans la baignoire.

Qt au 3ème, très bel immeuble, beau jardin exotique, appartement style colonial, un peu vieillot,à rafraichir, je zappe.Retour point de départ, demain autres visites.A suivre.....

Publicité
Commentaires
G
il faut chercher...la ville est grande ..<br /> courage et patience !
M
Coucou Hélène, <br /> je passe rapidement sur votre blog pour voir votre avancé. <br /> Courage, tenez bon, vous y êtes presque ! Ah la persévérance ... moindre mal pour un détour atypique ...<br /> En tous cas on pense fort à vous !!
B
Toi comme un lion en cage... je vois d'ici le tableau. Tu as raison, même si il est énervant de faire des visites pour "rien", au moins tu vois et tu pourras choisir en connaissance de cause. Bien sur la perle rare dont tu rêves n'existe peut être pas mais je suis sure que tu vas trouver un beau petit nid pour vous deux. J'attends la suite de l'épisode "je recherche un appart à HK". Big bisous ma belle
B
Coucou ma belle, drôle de ville que celle-là et drôle de vie qu'on mène là-bas. Un début de semaine qui démarre en trombe, un peu à l'image de HK, enfin c'est en tout cas l'impression que j'en ai à travers ce que tu dis... un peu comme une fourmilière. Plein de big bisous à vous deux
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité