Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
17 janvier 2008

visites:encore et encore

aujourd'hui, j'ai eu une journée fructueuse avec l'agence que j'ai prospectée; j'ai vu de très beaux apparts sauf que l'agence m'appelle ce soir pour me dire que 2 d'entre-eux ne sont plus à la location.Never mind, il en reste 3 autres  qui pourraient convenir et demain Gilles viendra les visiter avec moi. Comme je vous l'ai dit, les apparts ici sont à la fois sur le marché de la vente et de location.S'ils ont des offres , ils les retirent du marché .Il est donc nécessaire de réagir très vite, quasi le jour même de la visite.mais je suis assez contente de ce que j'ai vu.

Ce matin, je me suis promenée dans la ville et elle commence à se décorer pour le nouvel an chinois, plutôt kitch!!MONKOK_059MONKOK_024

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Hélène, <br /> Vous ne me connaissez pas...aussi je me présente, je suis une Amie de Béatrice, qui nous parle de votre nouvelle vie en Chine....ce doit être merveilleux de vivre dans ce Pays...et si vous le permettez, je viendrais vous faire quelques visites pour profiter de ce Pays....Je sous souhaite une bonne journée et à bientôt, j'espére.
B
merci helene d'etre passé dans mon jardin, un univers offert par béatrice, je pense que je vais mi réfugier de plus en plus<br /> je repasserai vous lire plus longuement, j'espère que tout se passe bien pour vous pour cette nouvelle découverte un pays que j'aimerai tant connaître je vais le faire a travers vos écrits<br /> amitiés<br /> babette
B
Déjà une bonne nouvelle, il en reste des apparts et qui sait peut être demain (enfin tout à l'heure pour vous) vous trouverez votre petit nid. Pour les décos du nouvel an, on peut dire sans se tromper que c'est voyant pour le moins... Big bisous à vous deux.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité