Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à HK
11 mai 2008

quand la CB s'en mêle!

Gilles est en France pour une semaine.Arrivée à l'aéroport, ila loué une voiture.Pas de problème. Direction la maison.1 er péage, sa CB HSBC ne passe pas,Sa CB française, expirée.Il fait les fonds de poche, que des HK dollars.Bien fait,il n'a pas voulu prendre la mienne, j'avais pourtant insisté! Direction, distributeur: pas mieux, à HK , le code PIN est à 6 chiffres et non à 4 comme en France, Kafkaïen et je ne peux rien pour lui.Il n'a pas voulu que je rentre et la banque est fermée jusqu'à mardi. Je rigole!! Conclusion: une GGAC peut toujours servir!!!!

(GGAC:geisha, general administration and cooking)                            dessin_rigolo

Publicité
Commentaires
B
Et alors ? qu'est ce qu'il a fait ou plus exactement comment a-t-il fait ? Ils sont perdus ces hommes sans leur GGAC. Et puis décidement les CB en ce moment il vaut mieux avoir du liquide sur soi... J'imagine la tête de ton cher et tendre.<br /> Plein de big bisous pour une belle nuit.
Ma vie à HK
Publicité
Ma vie à HK
Derniers commentaires
Archives
Publicité